“ Je suis de la couleur de ceux qu’on persécute “ Lamartine

L'Humeur
  • ODEURS D’ESSENCE
  • 1er mai 2020,
    par Malicette
  • J’ai appris l’autre jour que pour se débarrasser de leur pétrole et libérer les cuves et les tankers, les Amerlots avec Trump comme chef de magasin, payaient leurs acheteurs au lieu de se faire payer leur marchandise. C’est du solde pharamineux. Du (...)

  • Lire la suite
Ecoutez-voir
  • CE QUI NOUS CHATOUILLE & NOUS GRATTOUILLE
  • 1er mai 2020
  • Un « moratoire sur la mise en place de mesures environnementales », notamment dans la lutte contre le gaspillage et le recyclage, a demandé le (...)

  • Lire la suite
Accueil > l’hebdo > 2020 > MAI 2020 > N° 1597 > NOS PEINES

NOS PEINES

vendredi 1er mai 2020 , 186 : visites

FRÉDÉRIC ROUSSEL

Les communistes de la section de Brienne-le-Château et de la fédération de l’Aube ont la tristesse de vous annoncer le décès subit et prématuré de notre camarade Frédéric Roussel habitant le petit village de Perthes les Brienne à quelques encablures de Brienne.

Frédéric était premier adjoint au maire de son village et après sa réélection du 15 mars dernier, il envisageait de présenter sa candidature au poste de maire. En retraite, Frédéric qui avait adhéré récemment au Parti Communiste Français, s’occupait également de la mutuelle des cheminots. Tous les camarades de la section de Brienne et de la fédération de l’Aube du PCF, profondément touchés par cette brutale disparition adressent à sa femme, à ses filles et à toute sa famille leurs profondes et fraternelles condoléances.

JACQUES GAILLET

Nous avons appris avec beaucoup de peine le décès de notre camarade, Jacques Gaillet à l’âge de 90 ans. Jacques avait effectué toute sa carrière professionnelle à Paris à la RATP ou il était devenu un militant syndical à la CGT et politique au PCF. Il sera resté fidèle à son syndicat et à son parti jusqu’au bout de sa vie. Jacques à milité tant qu’il a pu au conseil départemental des retraités CGT. Membre de la section PCF de Bar Sur Seine, il participait régulièrement avec Odette son épouse à la mise sous bande de notre journal. Nous adressons nos plus fraternelles

Société Nouvelle de la Dépêche de l’Aube, 22 ter rue Anatole France- 10000 TROYES. Tél 03 25 73 32 82. Fax 03 25 73 84 13 6 SARL au capital de 300 euros. Durée 99 ans. Gérant-Directeur : jean Lefevre. Associés à part égales : Jean Lefevre, Anna Zajac, Hugues Petitjean, Françoise Cuisin, Geneviève Delabruyère. Inscription Commission Paritaire N°0211 C 87550. Abonnements : 1 ans = 30 euros Régis, publicité, petites annonces : La Dépêche de l’Aube - Imprimerie JMI 87, av Gallieni 10300 STE-SAVINE.

|