« Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune » Woody Allen

L'Humeur
  • DEUX CAS D’ÉCOLE
  • 30 octobre 2020,
    par Gisèle Malaval
  • Prenons le cas de Jean Castex : « Le meilleur moyen de soulager l’hôpital, c’est de ne pas tomber malade », dit-il à Marseille le 24/10, car les Français-es sont bêtes : ils ne comprennent pas qu’il ne faut pas sortir, sauf pour aller au travail. Quand (...)

  • Lire la suite
Ecoutez-voir
  • L’ÉCLAIRAGE DES ESPRITS
  • 30 octobre 2020
  • Il n’y a pas de mots pour décrire l’assassinat de Samuel Paty. « Mal nommer les choses, c’est ajouter au malheur du monde » disait Albert Camus. On (...)

  • Lire la suite
Accueil > l’hebdo > 2020 > OCTOBRE 2020 > N°1623 > LES USAGERS MÉCONTENTS

LES USAGERS MÉCONTENTS

Fermeture de La Poste de Romilly pour travaux

vendredi 30 octobre 2020 , 209 : visites

Fermée deux semaines pour travaux, La Poste de Romilly, renvoie les usagers vers un point relais privé (ouvert suite à une fermeture d’agence) dans la zone commerciale et, pour toutes les opérations financières y compris les retraits DAB... à Nogent-sur-Seine.

Interpellé de nombreuses fois à ce propos, Fethi Cheikh, conseiller municipal PCF, après avoir rappelé la lutte pour empêcher la fermeture de l’agence de La Belle-Idée et les nombreux signataires de la pétition, constate que cette fermeture a bel et bien conduit à une diminution du service rendu au niveau local. Si des solutions alternatives, pour ce qui relève du domaine postal, ont été mises en place, cette fermeture est extrêmement pénalisante pour les personnes ne pouvant se rendre à Nogent-sur-Seine, en période où salaires, pensions, allocations... sont où vont être versés. L’élu communiste a donc demandé à La Poste que le délai de réouverture (le 30 octobre) soit tenu, et pour l’ensemble des services de l’établissement. En cas de retard imprévu, il demande que toutes les mesures soient prises pour que les activités de La Banque Postale soient de nouveau accessibles à Romilly-sur-Seine dès cette date.

Société Nouvelle de la Dépêche de l’Aube, 22 ter rue Anatole France- 10000 TROYES. Tél 03 25 73 32 82. Fax 03 25 73 84 13 6 SARL au capital de 300 euros. Durée 99 ans. Gérant-Directeur : jean Lefevre. Associés à part égales : Jean Lefevre, Anna Zajac, Hugues Petitjean, Françoise Cuisin, Geneviève Delabruyère. Inscription Commission Paritaire N°0211 C 87550. Abonnements : 1 ans = 30 euros Régis, publicité, petites annonces : La Dépêche de l’Aube - Imprimerie JMI 87, av Gallieni 10300 STE-SAVINE.

|